Barre de massage Snow Fairy Sparkle de Lush (8.95 euros) : mon avis



Dernier volet de ma revue de Noël chez Lush.
Je ne connaissais pas du tout le principe de leurs barres de massage, alors je me suis laissée tenter par un petit ange (notez l’oxymore : ange/tente ; après tout, un article sur la cosmétique peut bien avoir une partie littéraire, non ?).  Il a la couleur et l’odeur du bubble gum à la fraise, avec en son cœur, une incrustation pailletée d’argent, que l’on peut malaxer avec un morceau de la pâte rose pour les mélanger et créer des irisations sur la peau.

Heureusement que le vendeur m’avait bien emballé cette barre dans un papier de soie (très joli d’ailleurs : c’est celui que vous voyez en photo derrière l’ange) parce qu’elle a très exactement la texture du beurre, et la même rapidité à fondre. A peine appliquée sur la peau, elle se transforme en une huile assez grasse : ne faites pas beurk ! C’est ce qu’il faut pour masser longuement ; c’est à cela qu’elle sert, elle ne peut donc pas avoir les mêmes propriétés qu’une crème pour le corps classique. 

Mais le plus, par rapport à d’autres produits de massage, c’est qu’elle laisse la peau vraiment douce et nourrie ; elle pénètre bien au fur et à mesure du massage, au lieu de simplement former un film en surface.


Par contre, je me suis massée toute seule ; pour le coup, vu le nombre de paillettes qui me sont restées sur les mains, je ne pouvais décemment pas demander à mon mari de le faire, sinon, trois jours après, il en retrouvera encore sur ses costumes (et m’est avis qu’il risquerait de perdre en crédibilité au travail).

Ce n’est pas grave, la prochaine fois, j’en achète une sans paillettes, et je le mets au travail…

SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig