Masque défatigant yeux de Séphora (4,50 euros l'unité) : mon avis

Il y a trois ans de cela, alors que j'étais dans un salon Carita à la veille de Noël, la direction offrait à tous les clients qui se faisaient couper les cheveux une pose de leurs nouveaux patchs pour les yeux. On me les met, et là... miracle ! Plus de poches DU TOUT. Rien, nada. J'avais le contour de l’œil de mes quinze ans, et même mieux. Ce qui coinçait, c'était le prix (ne se paye pas du Carita qui veut...) : 50 euros les trois paires de patchs, c'était trop pour moi. Et pourtant, j'en avais vraiment envie, parce que c'était vraiment bluffant.
Du coup, en tombant sur ce masque de chez Séphora, j'ai cru mon vœu exhaussé. Vous savez que je suis persuadée que le prix, en matière de cosmétiques, ne fait pas la qualité, et que les marques de luxe nous font plus souvent payer le rêve qu'elles proposent que leurs actifs révolutionnaires. Donc là, j'espérais un dup' de qualité.
Voici le discours de la marque :
"...encore mieux qu'une sieste ! Ce masque support hydrogel extra frais défatigue immédiatement le regard. Il atténue instantanément les poches et les cernes grâce à sa combinaison d'actifs énergisants et tonifiants. Il contient aussi de l'HydroSenn+, un actif ultra-hydratant d'origine végétale. Resultats éblouissants instantanément :
- poches atténuées : 77%
- cernes moins visibles : 82%
- regard défatigué : 100%
- contour de l'oeil hydraté : 100%"

Je pose donc mon patch : unique, il couvre entièrement les deux yeux (moins pratique que les petits patchs de chez Carita, mais bon : c'est un moindre mal). J'en profite pour me relaxer un quart d'heure (ce n'est pas "mieux qu'une sieste", c'est une sieste forcée, en fait).
Je me relève et... j'ai toujours mes poches de fatigue. Je suis d'accord, le regard est défatigué du fait d'une très bonne hydratation. Mais sur les poches, c'est comme si je n'avais rien mis.
Dommage, donc ; j'ai échoué dans ma quête.
Je dirais donc que si vous avez des ridules de déshydratation, cela vous fera beaucoup de bien.
Sinon, passez votre chemin.
SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig