Vernis à Ongles Infaillible Vernis Gel Duo de L'Oréal Paris (12 euros environ) : mon avis

Attention, photos choc.
Éloignez les enfants de l'ordinateur.




Croyez-moi, je ne plaisante pas.




Plus loin.




Non mais, vraiment plus loin.





Bon, vous êtes prêts ? La cellule de soutien psychologique se tient à votre disposition pour vous aider en cas de besoin.




Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Teinte 013 Orange extrême
Je sais, j'ai les pieds les plus moches du monde. D'ailleurs, vous noterez que je ne vous montre qu'un plan serré pour que vous ne voyiez pas l'halllux valgus. Aux deux pieds. Et des deux côtés. Quand on aime, on ne compte pas.
Bref, ils auraient pu servir de doublures dans La Nuit des morts-vivants, sans maquillage.
Et puisqu'on parle de maquillage, je me sens obligée de détourner un peu l'attention d'eux en les agrémentant d'un peu de vernis. Ça sauve les meubles, quoi.
Et là, vous vous dites : "Mais quel est ce vernis pourri qui s'écaille tout de suite ? Elle est folle de nous présenter un truc pareil !"
Non, non, non ! Car ce que vous ne savez pas, c'est que pour prendre cette photo pour vous, j'ai fait un truc qu'il ne faut pas faire, mais alors PAS DU TOUT. A savoir que je n'ai pas enlevé mon vernis pendant trois semaines.
Du coup, vous ne voyez plus les choses de la même façon, n'est-ce pas ?
J'avais acheté un vernis et une base OPI parce que le vernis ne tenait jamais sur mes pieds. Mais OPI, malgré sa grande qualité, n'a pas fait mieux que celui-ci. Et pour tout dire, je crois que le Vernis Infaillible remporte le match.
Qui plus est, les couleurs sont vraiment lumineuses.
Teinte 005 Irrésistible Bonbon

Et, cerise sur le gâteau, on peut détourner le top coat car il est légèrement teinté. J'ai beaucoup aimé les vernis "gloss" que certaines marques avaient sortis (Clinique, Nivéa...) qui faisaient sur l'ongle un voile coloré transparent qui en infléchissait et intensifiait légèrement la couleur. Eh bien là, ce top coat, posé sur une simple base transparente, remplit le même rôle.

Avec le seul top coat de la teinte 013 Orange extrême

Si bien que pour 12 euros, vous avez un vernis 2-en-1, ce qui le rend vraiment intéressant.

Alors, ça valait le coup de supporter la vue de mes pieds, non ?

SHARE:

1 commentaire:

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig