Huile lavante visage et corps Exomega de la marque A-derma (environ 9 euros pour 500 ml) : mon avis







Voilà une belle trouvaille dans les allées de la parapharmacie : cette huile lavante a un parfum floral doux et discret, et une texture assez fluide qui la rendent très agréable à utiliser.
Mais surtout, c'est un produit deux-en-un, ce qui la rend très, très pratique : on peut sous la douche se laver à la fois le corps et le visage (yeux compris, j'ai testé, et sur une période assez longue : c'est suffisamment doux pour n'entraîner aucune réaction et ça ne laisse pas de film gras dans les yeux comme certaines huiles démaquillantes (par contre, cela ne démaquille pas les maquillages waterproof).
Cette huile est prévue pour nettoyer les peaux très sèches et atopiques, mais elle ne laisse pas de film gras. Ma peau mixte sur le visage l'a beaucoup aimée : respect des zones sèches, bon nettoyage des zones plus grasses, et sans agression qui pourrait provoquer de séborrhée réactionnelle.
Le tout pour moins de 10 euros les 500ml, autant dire vraiment peu cher pour un produit de cette qualité. Il a servi à toute la famille, de mon mari à ma fille de quatre ans qui a une peau atopique.
A acheter les yeux fermés.
SHARE:

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig