Color Elixir de Gemey Maybelline : en promo chez Monoprix !

Quel est l'intérêt de vous parler d'un produit sorti au mois de juillet, alors qu'on est en septembre ?
D'une part, il est vrai, parce que certaines d'entre vous n'en ont quand même pas entendu parler ; et d'autre part, parce que Monoprix le remet d'actualité en faisant 30% de réduction sur toutes les couleurs de la gamme Color Elixir jusqu'au 29 septembre, ce qui les fait passer de 10,99 euros à 7,69 euros, si bien que l'on n'éprouve pas trop de remords à se faire plaisir. Je sens d'ailleurs qu'avant le 29, je vais craquer sur une autre nuance. Mais pour l'instant, je vous présente le n°500 "Mandarine rupture" (je vous avais déjà prévenues que chez Gemey, ils n'étaient pas forcément des as pour les intitulés de leurs nuanciers...).

Pour celles qui ne l'avaient jamais vu, vous constaterez que c'est un bel objet, qui copie le principe du Dior Addict Fluid Stick : ce dernier coûtant 35 euros environ, il n'est pas forcément à la portée de toutes les bourses. Ceci dit, le rendu du Color Elixir est plus léger que celui de Dior.
La texture ressemble vraiment à celle d'un gloss coloré :
Color Elixir, juste après la pose

Je trouve le rendu assez subtil. Ça s'applique facilement, même sans miroir.
Ce qui fait que ce produit peut se targuer d'une appellation "laque à lèvres" c'est que la tenue en est vraiment meilleure qu'un gloss traditionnel : la couleur, comme la brillance, tiennent assez longtemps.


Évidemment, cela s'est estompé, mais j'ai malgré tout les lèvres colorées, et toujours une couche brillante (appelée par la marque "sérum de brillance" : soit).
En outre, le produit promet de la nutrition avec de l'huile de grenade : d'où qu'elles viennent, je peux dire que la nutrition et l'hydratation sont là, ce qui en fera un excellent baume coloré pour l'hiver. Les lèvres sont vraiment bien pulpeuses.
Je vous conseille donc de foncer chez Monoprix avant la fin de la promo (mais vous me laissez quelques tubes, d'accord ?).
SHARE:

2 commentaires:

  1. Comme je n'aurai pas le temps, je vais charger ma Maman de foncer m'en acheter un. Merci Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, il faut juste lui préciser la nuance : le nude et le rouge vif sont très beaux, aussi.

      Supprimer

Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !

Pinterest Hover Button

BLOGGER TEMPLATES BY pipdig